quarta-feira, 28 de março de 2012

Quelqu'un M'a Dit - Carla Bruni

Gente a musica do cap 14 de Danger Line:



Quelqu'un M'a Dit - Carla Bruni

On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses,
On me dit que le temps qui glisse est un salaud,
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux.

Pourtant quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore,
Serais ce possible alors ? (refrain)

On me dit que le destin se moque bien de nous,
Qu'il ne nous donne rien, et qu'il nous promet tout,
Paraît que le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou.
Pourtant quelqu'un m'a dit...

Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?

Je ne me souviens plus, c'était tard dans la nuit,
J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les
traits, "Il vous aime, c'est secret, ne lui dites pas
que je vous l'ai dit."
Tu vois, quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore,
Me l'a t'on vraiment dit que tu m'aimais encore,
Serait-ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses,
On me dit que le temps qui glisse est un salaud,
Et que de nos tristesses il s'en fait des manteaux.



Alguém Me Disse 

Disseram-me que nossas vidas não valem muito,
Eles passam em um instante como fade rosas,
Foi-me dito que o tempo escorregando por é um bastardo,
Que a partir de nossas tristezas ele faz casacos.

No entanto alguém me disse que você ainda me amava,
Ele é alguém que me disse que você ainda me ama,
É que ainda é possível? (Refrão)

Disseram-me que o destino tira sarro de nós,
Ele nos dá nada, e ele nos promete tudo,
Parece que a felicidade está na mão,
Então, chegar e encontrar uma loucura.

No entanto alguém me disse ...

Mas quem foi que me disse que você ainda me ama?

Eu não me lembro, era tarde da noite,
Eu ainda posso ouvir a voz, mas eu não posso ver o
características: "Ele te ama, é segredo, não diga a ela
Eu já lhe disse. "

Você vê, alguém me disse que você ainda me amava,
Eu tinha alguém realmente disse que você ainda me ama,
Seria possível?

Disseram-me que nossas vidas não valem muito,
Eles passam em um instante como fade rosas,
Foi-me dito que o tempo escorregando por é um bastardo,
E as nossas dores, faz casacos.